Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mcpefans
Mcpefans
  • Vous aimez minecraft pocket edition,alors ce blog est fait pour vous! Venez dans mcpefans,pour y avoir des informations sur mcpe,les prochaines maj,tutoriels ecrits,et vous aussi vous poureez partager vos conseils et astuces!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123
1 avril 2014

Quelques Serveurs à rejoindre

Je vous présente quelques serveurs,que vous pouvez èventuellement rejoindre,ci cela vous interesse:

•Extremecraft

Adresse IP: extremecraft.net

Port:19132

•Lifeboat

Adresse IP: lbsg.net

Port:19132

(Faut vous ayez un compte)

D'ailleurs,si savez comment se connecter au serveur contacter moi:)

•Craftfriends

AdresseIP: craftfriends.fr

Port:19132

Contactez-moi, si l'une des coordonnées sont fausses, je les corrigerait.

Si vous avez d'autres serveurs à me proposer n'hésitez pas!

Je vous rapelle que tout les serveurs que je vous ai proposé,sont compatible avec la 0.8.1,et peut-être avec d'autres versions minecraft pocket edition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité